lundi 23 juin 2008

"c'est une autre culture ..."

9 commentaires:

TortueMasquée a dit…

L'autodérision ça te va bien ;)

Loup Blaster a dit…

A BA KAN MEME :D

coul comme participation
c'est vrai que t'es un peu foiré mais bon on t'aime bien comme ça
bon jvai pas te faire chier avec tes couleurs parceque tu va men vouloir après...

Antoine-Expedy a dit…

punaise le mais couleur elles ont rien ! j'me suis fais chier à branché un autre ecran à mon ordi exprés pour avoir les bonnes couleurs !
le ciel est peut etre un peu violacé pour un bleu mais c'est tout !!!

TortueMasquée a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

serieux, j'aime bien les couleurs la ! Bon, moi jdoit alelr chez le totographe (mon papa) photographier mon truc >_<"

justine vernier a dit…

hey ça rend bien avec ta super tablette graphique de marque!
(...je crois que j'ai la même...)
pour les couleurs faut pas se plaindre, perso j'ai droit qu'aux trois primaires ! la misère ...

Antoine-Expedy a dit…

à paul (si il m'entend ...):

POSTE TA P***** DE PARTICIPATION !

TortueMasquée a dit…

à paul (si il m'entend ...):

POSTE TA P***** DE PARTICIPATION !

Anonyme a dit…

Roo c'est trop grand pour etre scnné et mon pere est surchargé de travila donc j'attends qu'il le prenne en photo, j'y peut pas grand chose